Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss little Celinounette
3 mars 2008

Une maille par ci, une maille par là

Voila quelque chose que je suis entrain de faire, malheureusement j'en ai un peu "honte", car à 19ans le tricot c'est RINGARD pour beaucoup, donc je me sert de ce blog pour assumer ce que je fais et en être fière !! C'est un cache coeur trouvé dans les feuillets de la collection tricot facile de Hachette

DSC01182       DSC01181

DSC01184

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> Découvrez hellocoton.fr , la communauté de la fine fleur des blogs féminins ! <br /> <br /> Faites découvrir votre blog à nos utilisatrices et rejoignez vos amies,<br /> <br /> A tout de suite,<br /> Ines (http://www.hellocoton.fr)
F
Sympa ce petit blog! j'ai vu que ca ne fait pas longtemps que tu es parmi nous alors bienvenue sur la blogsphere!
Miss little Celinounette
Publicité
Publicité